Soins cosmétiques pour l'élasticité des peaux qui deviennent visiblement plus sèches au fil des saisons.

Peut-être est-ce dû à la sécheresse de l'air ces derniers temps, mais après m'être lavée le visage, ma peau me paraît moins ferme qu'avant. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je m'inquiète car le contour de mes yeux et de ma bouche semble légèrement relâché. Du coup, je me dis que je devrais absolument intégrer au moins un soin raffermissant à ma routine de soins. J'ai souvent entendu dire que commencer dès la vingtaine permet de prévenir les problèmes de peau plus tard, mais maintenant que j'envisage d'en acheter un, j'ai du mal à choisir le produit qui me conviendrait. J'ai peur qu'un produit trop riche provoque des imperfections, et qu'un produit trop léger ne soit pas efficace, alors j'hésite. Auriez-vous des produits raffermissants à me recommander, que vous avez personnellement utilisés et qui ont permis d'obtenir une peau plus ferme ? Si vous avez des recommandations de produits confortables pour un usage quotidien ou votre propre routine raffermissante, n'hésitez pas à les partager avec nous. Je suis vraiment curieuse de savoir ce que vous utilisez.

0
0
commentaire 2
  • 헤엄치는 공룡
    진짜 그런것같아요 ~ 피부도 좋을 때 지켜야하는데 
    저도 20대때 넘 관리소홀했었네요 
    이제부터라도 노력해봅시다 ^^
  • 밝은펭귄B1763641479402
    저도 궁금한 부분이네요. 
    속건조도 심한 편이라,,, 어떤 제품 쓰시나요?