저도 궁금하네요 환절기 탓도 있고 무리한 다이어트 탓고 있고 나이 탓도 있어서 요즘 정말 엄청 휑해지고 있어요 ㅠㅠ
Ces derniers temps, je m'intéresse aux ampoules capillaires Pantodil car il semblerait que ma chance m'ait souri.
Bonjour à tous ! Comment se porte votre cuir chevelu en cette période de transition ? J'ai récemment fait une séance photo avec des amis, un événement que j'attendais depuis longtemps. En recevant les photos, j'ai été choquée de voir à quel point mes cheveux paraissaient blancs et clairsemés au niveau de la raie. Je me souviens qu'avant, mes cheveux étaient bien attachés, mais ces derniers temps, j'ai l'impression que mon volume n'a pas retrouvé son niveau maximal, et cela m'irrite un peu. Du coup, je pense essayer l'ampoule capillaire Pantodil, qui est de plus en plus populaire sur les forums. Je l'ai ajoutée à mon panier grâce aux nombreux avis positifs sur sa composition douce, mais je suis curieuse de voir si elle fortifie vraiment mes racines. Est-ce qu'utiliser l'ampoule Pantodil tous les soirs en massant mon cuir chevelu ferait une différence ? Est-ce que d'autres personnes qui ont des problèmes de volume au niveau des racines ou de cheveux clairsemés comme moi pourraient partager leur expérience ? Si vous avez des conseils pour les soins capillaires, n'hésitez pas à me les donner !