저도 궁금합니다
Je suis curieux de connaître les cosmétiques pour la gestion de l'élasticité.
Ces derniers temps, je passe beaucoup plus de temps au bureau à cause des échéances des projets. Rester assise devant l'écran en permanence me donne des tensions dans les épaules et me donne l'impression d'avoir la peau relâchée. Hier, en rentrant du travail, je me suis regardée dans le miroir de l'ascenseur et j'ai été choquée de voir à quel point les rides autour de mes yeux étaient marquées. Je suis maintenant convaincue qu'il est temps que je commence à utiliser des cosmétiques qui favorisent l'élasticité de la peau avant qu'il ne soit trop tard. Honnêtement, avant, je mettais juste un peu de crème hydratante et j'allais me coucher, en prétextant la fatigue, mais je négligeais vraiment ma peau. Connaissez-vous des produits qui favorisent l'élasticité de la peau, à la fois faciles à utiliser et efficaces, même pour quelqu'un qui a un emploi du temps chargé comme le mien ? Quels sont vos ingrédients préférés pour l'élasticité de la peau ? Je suis curieuse de savoir ce que vous utilisez généralement dans vos cosmétiques préférés pour ce type d'effet. J'aimerais commencer à mieux prendre soin de ma peau dès maintenant, plutôt que de me regarder dans le miroir tous les jours et de me sentir mal. Si vous avez des conseils utiles, n'hésitez pas à les partager.