저도 궁금합니다
Après mûre réflexion, j'ai décidé de me pencher sur les produits de soin de la peau.
Il y a quelque temps, en me regardant dans le miroir sous les lumières vives d'un grand magasin, j'ai été choquée de découvrir des taches brunes autour de mes pommettes. Je pensais pourtant suivre scrupuleusement ma routine de soins habituelle, mais j'ai été très déçue de constater à quelle vitesse elles étaient apparues. Du coup, j'envisage d'aller plus loin que les soins de base et de commencer un soin plus intensif en achetant un produit qui promet des résultats significatifs. Comme il s'agit d'un produit fonctionnel, je m'inquiète de la composition et de sa compatibilité avec ma peau sensible. Connaissez-vous un produit qui pénètre rapidement et laisse une sensation de fraîcheur sans être collant ? J'en applique généralement une couche généreuse après m'être démaquillée le soir avant d'aller me coucher, mais je me demande aussi si l'utiliser avec une protection solaire en journée aurait un effet synergique. J'ai ajouté quelques produits populaires à mon panier, mais j'aimerais vraiment avoir des conseils et des avis d'utilisatrices. Pourriez-vous me dire poliment ce que vous considérez comme le plus important pour commencer ce type de routine de soins fonctionnels ?