저도 그 제품 한 통 다 비워봤는데, 확실히 꾸준히 바르니까 피부 톤이 전체적으로 맑아지는 느낌이 들더라고요. 조급해하기보다 매일 아침저녁으로 챙겨 바르다 보면 어느샌가 환해진 피부를 발견하실 수 있을 거예요!
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'utiliser l'ampoule Meladuse de façon régulière ?
Je suis inquiète car mon teint est devenu tellement terne ces derniers temps que j'ai peur de me regarder dans le miroir. Récemment, je suis allée dans un café très éclairé avec des amis et j'ai pris un selfie. J'ai été vraiment surprise de voir à quel point mon visage était parsemé de taches. Ce n'était pas aussi grave avant, mais je pense qu'il est temps d'adopter une routine de soins plus structurée. En faisant des recherches, je suis tombée sur l'ampoule Meladuce, qui a de nombreux avis positifs et est populaire auprès des personnes comme moi qui se soucient de leurs imperfections. J'aimerais pouvoir constater une différence simplement en l'appliquant quotidiennement à la maison, mais je suis curieuse de voir ce que ça donne. J'ai la peau sensible, donc je préfère les produits doux. Quelle est la sensation de l'ampoule Meladuce ? J'aimerais aussi savoir si elle pénètre bien sans laisser de film collant. Je pense en acheter plusieurs flacons et l'utiliser intensivement pendant un mois. Si quelqu'un a déjà constaté des résultats avec ce produit ou rencontre un problème similaire, pourriez-vous me donner des conseils ?