비타민과 오메가는 항상 먹어요
J'ai décidé de consommer des aliments fonctionnels et sains après avoir été choquée par mon apparence négligée dans le miroir.
Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai été très choquée en voyant une photo de profil prise par une amie dans un café. Ma mâchoire paraissait particulièrement relâchée, ma peau était rugueuse et mon maquillage s'écaillait. J'utilise beaucoup d'ampoules et de crèmes de qualité et je prends grand soin de ma peau, mais je me suis rendu compte que les soins superficiels ne suffisent pas. Je vais donc commencer par choisir des aliments fonctionnels pour lutter contre la sécheresse et redonner de l'éclat à ma peau. Mon entourage a déjà adopté des routines qui intègrent des ingrédients comme le collagène et l'élastine. Je recherche des aliments fonctionnels parfaitement adaptés à mon type de peau, plutôt que de simplement suivre les recommandations. J'ai du mal à me décider. Il y a tellement de marques et leurs ingrédients sont si différents que je ne sais pas comment faire le bon choix. Pourriez-vous me recommander un aliment fonctionnel que vous consommez depuis plus de six mois et qui a significativement amélioré le teint et l'élasticité de votre peau ? Même un petit conseil me serait très précieux. Je suis curieuse de connaître vos secrets de soins de la peau.