역시 피부과 매번 들르는게 최고같아요~ 저는 요즘 건조해서 미스트 자주 뿌리는데 좋아서 추천해요
Je partage ma routine de soins de la peau pour une peau saine.
Bonjour ! J'ai récemment constaté que l'image que j'ai de moi-même varie beaucoup en fonction de l'état de ma peau, et je prends désormais davantage soin d'elle. Avant, j'achetais et j'appliquais simplement des cosmétiques réputés efficaces, mais maintenant, je comprends l'importance de bien connaître ma peau et d'en prendre soin de manière systématique. C'est pourquoi j'ai récemment élaboré ma propre routine de soins, en combinant les conseils d'experts et de bonnes habitudes de vie.
Tout d'abord, je me rends chez Maypure environ toutes les deux semaines pour un bilan cutané et des soins hydratants et apaisants. Après le soin, minimiser les irritations et privilégier l'hydratation à domicile sont des étapes essentielles de ma routine. Je suis convaincue que négliger les soins de la peau juste après un traitement professionnel peut en réduire de moitié les effets ; c'est pourquoi j'utilise des produits doux à domicile pendant cette période.
De plus, de petites habitudes comme me laver le visage à l'eau tiède matin et soir et bien dormir sont essentielles à ma routine de soins de la peau. Grâce à mes visites régulières à la clinique et à l'attention portée à mes habitudes quotidiennes, le grain de ma peau est devenu visiblement plus lisse et ma peau est moins sèche.
Quelles sont vos routines de soins particulières ? Chaque type de peau est différent, mais je pense qu’une routine personnalisée est essentielle pour une peau saine à long terme. Si vous avez des astuces ou des conseils qui ont fait leurs preuves lors de vos traitements Maypure, n’hésitez pas à les partager ! Passez une excellente journée !