1월 칼바람에 피부가 정말 고생이 많으시네요ㅠㅠ 저도 딱 그 증상으로 '요즘 내 피부 상태 체크' 받아봤는데, 생각보다 속건조가 심해서 놀랐던 기억이 나요. 메이퓨어 가면 정밀 진단기로 홍조랑 수분도 다 체크해 주니까 혼자 고민하지 마시고 꼭 가보세요! 장벽이 약해졌을 땐 리쥬란이 진짜 든든한 방패가 되어주더라고요.
Je fais examiner ma peau et demande une hydratation urgente en raison de la sécheresse extrême et du vent chaud de janvier.
Bonjour. En ce début janvier, ma peau est plus sèche que jamais à cause des températures extérieures négatives et du courant d'air fort du chauffage. Je souhaite prendre rendez-vous pour une consultation. Même avec une bonne dose de crème hydratante, ma peau tiraille immédiatement et des cellules mortes blanches apparaissent autour de ma bouche et sur mes joues, ce qui rend difficile l'application précise de produits de soin. Je vérifie l'état de ma peau ces derniers jours C'est une situation inévitable. Ma peau devient rouge et sensible dès que je suis exposée au vent froid de l'hiver. Je voudrais savoir si c'est simplement dû à la saison ou si ma barrière cutanée est altérée.
Si vous vous rendez dans cette clinique de dermatologie, vous recevrez un traitement précis tenant compte des facteurs environnementaux propres à l'hiver. Je vérifie l'état de ma peau ces derniers jours Pourriez-vous procéder ? Compte tenu du climat sec de janvier, je souhaiterais évaluer précisément l’hydratation de ma peau et vérifier si mes vaisseaux sanguins sont dilatés en raison des variations de température répétées, à l’aide d’un appareil de diagnostic de précision. Je vérifie l'état de ma peau ces derniers jours Une fois que j'aurai terminé, j'aimerais avoir une recommandation sur le traitement le plus nécessaire pour moi : un traitement régénérateur comme Rejuran Healer ou une injection d'eau hydratante pour un teint éclatant.
De plus, si les résultats des tests révèlent une atteinte importante de la barrière cutanée, je me demande s'il serait préférable d'opter d'abord pour un traitement apaisant plutôt que pour un traitement laser irritant. J'aimerais également savoir si vous pouvez me conseiller des soins à domicile pour protéger ma peau du froid intense de janvier avant et après l'intervention. Je vérifie l'état de ma peau ces derniers jours Je vous serais reconnaissant de m'aider à élaborer un plan de protection cutanée personnalisé pour me permettre de passer cet hiver en toute sécurité.