결국 기본에 충실하고 꾸준히 실천하는 게 가장 어려운 법인데, 작성자님의 정성 어린 노하우를 보니 저도 많이 배우게 되네요. 특히 세안 후 3분 이내에 보습을 챙기는 습관은 정말 중요한 포인트라 저도 오늘부터 꼭 잊지 말고 실천해 봐야겠습니다!
Mes propres conseils de soins de la peau
Mon conseil personnel en matière de soins de la peau est Cohérence et simplicité Tout d'abord, lavez votre visage seulement deux fois par jour, en le faisant mousser à l'eau tiède et en le faisant pénétrer délicatement sans frotter. L'important est d'appliquer une lotion tonique et une crème hydratante dans les trois minutes qui suivent le lavage afin de prévenir le dessèchement. Plutôt que d'utiliser trop de produits, privilégiez deux ou trois produits de base adaptés à votre type de peau. Avant de sortir, appliquez une protection solaire, quelle que soit la météo ou la saison, et démaquillez-vous dès votre retour à la maison. Boire beaucoup d'eau et dormir suffisamment ont également un impact significatif sur l'état de votre peau. Une fois par semaine, exfoliez votre peau et appliquez un masque apaisant pour la laisser se reposer. Évitez d'essayer de nouveaux produits lorsque votre peau est sensible. Je suis convaincue que réduire les irritations et adopter ce mode de vie est la façon la plus efficace de prendre soin de sa peau.