계절이 바뀔 때마다 예민해지는 피부 때문에 고민이 많으셨을 텐데, 마데카 크림이 피부를 편안하게 진정시켜 주었다니 정말 다행이에요. 특히 아침에 피부결이 정돈된 걸 확인하셨을 때의 만족감이 저에게도 고스란히 전해지는 것 같아 정성스러운 후기 잘 읽었습니다!
Après avoir utilisé la crème Madeca régulièrement pendant environ un mois, je la trouve particulièrement adaptée aux peaux sensibles. Au départ, j'avais peur qu'elle soit un peu riche, mais en réalité, elle s'applique facilement et forme une barrière hydratante efficace, prévenant ainsi le dessèchement. Elle hydrate immédiatement et durablement, et je ressens nettement son effet apaisant sur ma peau, surtout sensible aux changements de saison. L'absence de parfum irritant la rend idéale pour les peaux sensibles. Je suis également ravie de constater que mes rougeurs ont diminué et que ma peau est plus stable. Même appliquée sous le maquillage, elle ne fait quasiment pas de paquets, et utilisée comme crème de nuit, ma peau est plus uniforme au réveil. Bien qu'elle soit un peu chère, je pense que c'est un excellent investissement pour celles et ceux qui recherchent une crème apaisante et hydratante. En résumé, c'est une crème de jour fiable.