Voici ma routine de soins de la peau

Ma routine de soins personnelle, qui me donne confiance en moi lorsque je me regarde dans le miroir, repose avant tout sur la sincérité et le respect des fondamentaux, plutôt que sur des cosmétiques coûteux ou des traitements sophistiqués. Ma routine, que j'ai mise au point après de nombreux essais, se compose de trois étapes principales.

La première étape est le « nettoyage ». Même après une journée très fatigante, un double nettoyage minutieux au retour à la maison est l'étape cruciale de ma routine de soins, car il élimine toutes les impuretés et les fines particules de poussière accumulées durant la journée. La seconde est l'« hydratation ». Dans les trois minutes qui suivent le lavage, avant que l'hydratation ne s'évapore, appliquez une lotion tonique et une crème hydratante pour une absorption optimale et pour maintenir une barrière cutanée efficace.

L'étape finale que je souhaite souligner est la « protection ». Appliquer systématiquement de la crème solaire dès que vous sortez, quelle que soit la saison ou la météo, est aujourd'hui le meilleur moyen de protéger votre peau. En définitive, je crois qu'une routine de soins de la peau ne repose pas sur des techniques sophistiquées, mais sur la création régulière d'un environnement propice au repos pour votre peau.

0
0
commentaire 6
  • 발랄한자두W1767348875966
    기본이 가장 중요하다는 말에 밑줄 긋고 갑니다! 오늘부터라도 선크림 꼼꼼히 챙겨 발라야겠어요
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    Écrivain
    겨울철이라 보습이 진짜 전쟁이네요. 가습기 틀어놓고 자는 것만으로도 아침 피부가 다르더라고요
  • 유머있는바다H1765772377657
    너무 과한 건 좋지 않더라구요
    기본만 챙겨도 확실히 괜찮다는 생각을 하네요
  • 탁월한원숭이Z1767492534917