세안 직후 수분이 날아가기 전에 보습을 해주는 게 정말 중요하더라고요. 저는 낮뿐만 아니라 자기 전에도 꼼꼼히 수분을 보충해 주는데, 확실히 다음 날 피부 상태가 달라요. 하루라도 거르면 차이가 느껴져요. 그리고 흐린 날이라고 방심하기 쉬운데, 자외선은 항상 존재하니 자외선차단제를 꼭 챙겨 바르는 습관이 깨끗한 피부 톤을 유지하는 기본적인 방법같아요.
Veuillez me recommander des produits à base de miel pour la peau ou des conseils.
Hier, je suis allée au grand magasin pour la première fois depuis des lustres. J'étais ravie de choisir un cadeau de mariage pour mon neveu, mais j'ai été surprise par mon reflet dans la lumière crue de l'ascenseur. Je ne l'avais pas remarqué dans la douce lumière de chez moi, mais les rides profondes autour de mes yeux et mes joues relâchées étaient particulièrement visibles. J'ai ressenti une pointe de tristesse, me demandant si je pouvais vraiment échapper au temps qui passe. Alors, dès mon retour à la maison, je me suis longuement regardée dans le miroir et j'ai décidé de prendre davantage soin de moi. Mes amies avaient déjà recours à diverses interventions et appliquaient consciencieusement des cosmétiques fonctionnels, mais j'ai réalisé que j'avais été trop négligente, alors j'ai décidé de faire un effort. Je suis vraiment curieuse d'avoir vos conseils et astuces. Même s'il ne s'agit pas de quelque chose d'extraordinaire, y a-t-il des habitudes simples que je pourrais intégrer à ma routine quotidienne ? Peut-être un bon ordre d'application après le nettoyage du visage, ou des conseils de soins quotidiens pour préserver l'élasticité de la peau ? Même un seul conseil serait d'une aide précieuse. Qui ne souhaite pas vieillir en pleine santé et avec beauté ? Moi aussi, j'aimerais mieux me connaître. Pourriez-vous me donner quelques conseils de soins de la peau pour m'aider à garder une belle apparence ? Même un petit conseil me serait d'un grand secours. Je vous souhaite à tous une excellente journée.