Ma routine de soins de la peau

Ma routine de soins n'est pas compliquée, mais elle est structurée pour que je puisse la suivre régulièrement. Le matin, je me lave délicatement le visage à l'eau tiède, j'applique une lotion tonique et une crème hydratante, et je termine par une protection solaire. Pour ne pas agresser ma peau, je privilégie une routine matinale aussi simple que possible.
Le soir, je prends le temps d'éliminer soigneusement les impuretés et le maquillage accumulés durant la journée. Après avoir nettoyé mon visage avec un nettoyant doux, j'applique une lotion tonique pour affiner le grain de ma peau. Selon l'état de ma peau, j'utilise ensuite un sérum hydratant ou une essence apaisante. Enfin, j'applique généreusement une crème hydratante pour apaiser ma peau fatiguée par la journée.
Je privilégie l'exfoliation de ma peau ou l'utilisation d'un masque une ou deux fois par semaine, et j'adapte ma routine petit à petit en fonction des changements que j'observe sur ma peau.

0
0
commentaire 2
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    리쥬란의 효과는 좋지만 통증과 엠보싱 때문에 망설여질 때가 많은데, 비타란은 다음 날 화장으로 커버될 정도라니 정말 솔깃한 정보네요! 상세한 비교 후기 덕분에 저도 다음 시술은 비타란으로 도전해보고 싶어지는데, 2회차도 효과 듬뿍 보시길 바랄게요.
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    루틴이 되게 탄탄하시네요, 꾸준히만 해도 피부가 더 좋아질 것 같아요. 저도 자극 줄이는 방향으로 하나씩 정리해서 따라 해보려구요.