Habitudes de vie qui affectent votre peau : le plus important semble être de dormir suffisamment.

J'ai toujours été préoccupée par le teint terne de ma peau. En réfléchissant aux habitudes de vie qui l'influençaient, j'ai réalisé que le sommeil était la clé. Avant, je passais de nombreuses nuits blanches, souvent éveillée tard sur mon téléphone jusqu'à l'aube. Mais depuis peu, je m'efforce de me coucher tôt et de dormir au moins sept heures par nuit, et j'ai constaté une nette amélioration.

Je me suis assurée de me coucher avant 23h et de bien dormir. Ma peau, auparavant rugueuse, est devenue visiblement plus lisse. Mon teint terne est devenu plus clair et plus lumineux, prouvant ainsi l'importance du sommeil. De plus, je me suis soigneusement lavée le visage avant et après le coucher et j'ai hydraté ma peau, ce qui a rendu le changement encore plus visible. Puisqu'une peau saine est essentielle à l'efficacité de tout traitement ou produit, je vous encourage à commencer par améliorer vos habitudes de sommeil dès aujourd'hui !

0
0
commentaire 3
  • 열정적인라임L1767613633552
    비싼 시술보다 역시 충분한 숙면이 피부에 가장 좋은 보약이라는 말씀에 정말 깊이 공감하고 가요. 저도 요즘 늦게 자느라 피부 결이 부쩍 상해서 고민이었는데, 작성자님의 생생한 변화를 보니 오늘부터는 꼭 휴대폰을 내려놓고 일찍 잠자리에 들어야겠네요! 좋은 자극 주셔서 감사합니다.
    • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
      Écrivain
      다크써클이나 피부탄력 피부톤까지 여러가지에서 본인은 느낄 수 있는 차이가 있었어요. 잘 맞는 좋은 습관 실천하셔서 좋은 변화 있으시길 바랍니다.
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    수면이 진짜 최고의 피부관리더라고요, 꾸준히 실천하시는 게 너무 대단해요. 저도 오늘부터는 기초케어랑 잠부터 다시 챙겨보려고요.