맞아요~ 저도 그래서 최대한 피부에 자극안가게끔 세안해요 각질제거도 마찬가지고요
Je vais vous expliquer comment créer votre propre routine de soins de la peau.
Ma méthode personnelle de soins de la peau est
Plutôt que d'essayer de changer ma peau, j'en prends soin pour qu'elle puisse se régénérer d'elle-même !
Auparavant, dès qu'un bouton apparaissait, j'enlevais immédiatement les cellules mortes et j'appliquais un masque.
Je pensais que ça s'améliorerait rapidement si j'appliquais ceci et cela ?
Mais plus vous faites cela, plus votre peau devient sensible, et une fois qu'elle se renouvelle,
La récupération a pris trop de temps ㅠㅠ
J'ai donc complètement changé ma méthode de management !
Avant, je pensais qu'avoir une peau propre signifiait avoir un teint net, mais je me suis rendu compte que cela abîmait en fait ma peau.
Ces derniers temps, quand je me lave le visage, je pense que le plus important est de le laver sans l'irriter.
Le matin, vérifiez l'état de votre peau et lavez-vous simplement le visage à l'eau ou utilisez une mousse très douce, légèrement acide.
Le soir, je ne me nettoie le visage que lorsque je me maquille et je ne frotte jamais vigoureusement.
Faites mousser suffisamment, appliquez sur votre visage et faites rouler doucement comme pour rincer.
Après vous être lavé le visage, ne le frottez pas avec une serviette. Tamponnez-le simplement pour le sécher.
J'ai l'impression que ma peau est moins sensible rien qu'en changeant cela, alors je suis cette routine de soins de la peau.
Je le fais encore et je ressens le changement, alors je le recommande.