저도 조명 아래 거울 보고 급현타 온 적 있어서 완전 공감돼요. 일단 순한 수분크림이랑 선크림부터 꾸준히 바르면서 점점 루틴 늘려보면 좋을 것 같아요.
Ma propre méthode de soins de la peau
Aujourd'hui, je suis allée dans un nouveau café à Tongchang avec une amie et je me suis regardée dans le miroir sous la lumière des toilettes. J'ai été vraiment choquée. Je ne l'avais pas remarqué à la lumière naturelle, mais sous cette lumière blanche, ma peau paraissait tellement gonflée et terne. Honnêtement, je me trouvais des excuses, je me contentais d'utiliser une lotion tonique et une crème hydratante. Mais ensuite, j'ai entendu les personnes à la table voisine dire que beaucoup de gens prenaient déjà soin de leur peau avec beaucoup de soin. J'ai réalisé que je prenais les choses à la légère et j'ai soudainement commencé à m'inquiéter. Maintenant, j'essaie de me créer un programme de soins de la peau, mais par quels produits commencer ? Dois-je privilégier l'hydratation ou ajouter une essence fonctionnelle ? Comment prenez-vous soin de votre peau, vous ? J'aimerais beaucoup avoir des conseils précieux de celles et ceux qui ont rencontré les mêmes difficultés que moi.