Je ne me reconnais plus sur les photos prises après une longue période, alors je suis curieux d'avoir quelques conseils pour gérer mon apparence.

Bonjour. Il y a quelques jours, en regardant une photo de groupe avec des amis, j'ai soudain ressenti une pointe de fatigue sur mon visage, ce qui m'a un peu déprimée. Avant, je récupérais vite même quand je ne me sentais pas très bien, mais ces derniers temps, même les marques d'oreiller du matin persistent l'après-midi, et je me rends compte que ma peau n'est plus aussi élastique qu'avant. Auriez-vous des astuces de soin à intégrer à ma routine quotidienne ? Les soins esthétiques coûteux sont une excellente option, mais je suis aussi curieuse de connaître les soins à domicile et les techniques de massage que je peux pratiquer en douceur. Je souhaite surtout éviter que les rides autour de mes yeux et mes sillons nasogéniens ne se creusent. Si vous avez des conseils de soin que vous utilisez régulièrement, n'hésitez pas à les partager. Même les plus petits détails, de mon alimentation aux produits que j'applique, me seraient d'une grande aide. Aujourd'hui, je privilégie le bien-vieillir à l'apparence physique. Quelles sont les astuces de soin que vous avez trouvées les plus efficaces ? Vos précieux conseils me seraient très utiles.

0
0
commentaire 1
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    사진 보고 놀란 마음 너무 이해돼요, 그래도 지금 알아봐주는 만큼 더 예쁘게 관리될 거예요. 요즘처럼 건조한 때엔 수분·잠·염분 줄이기부터 하나씩만 실천해보면 어떨까요?