Mon propre produit à base de miel pour la peau !

Voici quelques conseils pour superposer des ampoules hautement concentrées et obtenir un teint éclatant, ainsi qu'une question sur les combinaisons d'ingrédients. Les jours où ma peau est particulièrement terne et fatiguée, j'applique plusieurs fois une fine couche d'ampoule fonctionnelle hautement concentrée, plutôt qu'une grande quantité en une seule fois. Cette méthode améliore nettement l'absorption et donne un teint éclatant. Concrètement, juste après avoir nettoyé mon visage, j'applique une lotion tonique légère et aqueuse. Ensuite, j'applique une petite quantité d'ampoule hydratante et je la fais pénétrer en tapotant sur l'ensemble du visage. Je répète ce processus environ trois fois. Cette méthode donne un teint repulpé et lumineux de l'intérieur, et c'est un précieux conseil de soin à domicile que je recommande souvent à mes amies et connaissances. Pour celles et ceux qui ont le teint terne et un maquillage qui tient mal, les masques en tissu coûteux sont une option, certes, mais si vous appliquez consciencieusement une ampoule basique à la maison, je suis convaincue que vous constaterez un teint visiblement plus lisse dès le lendemain matin. Cependant, si les produits ne se mélangent pas bien lors de la superposition, ils risquent de s'accumuler. Si quelqu'un sait si mélanger vitamines et crèmes hydratantes est sans danger pour la peau, ou s'il vaut mieux éviter certains ingrédients, j'aimerais avoir des explications claires à ce sujet. Je suis également curieuse de connaître votre routine du soir pour favoriser la régénération de votre peau, et si vous avez des combinaisons de produits efficaces à superposer, autres que celle que j'utilise, je serais ravie de recevoir vos recommandations. Je souhaite obtenir le même résultat qu'un traitement dermatologique avec une simple routine de soins, mais je ne connais pas grand-chose aux ingrédients ; j'ai donc vraiment besoin de votre aide.

0
0
commentaire 0