Ma routine de soins de base pour peaux sensibles lors des changements de saison.

Ces derniers temps, avec les changements de température drastiques liés aux changements de saison, même mes produits de beauté préférés me semblent soudainement agressifs et irritants. De petites imperfections et des squames apparaissent sur tout mon visage, ce qui est extrêmement stressant. J'ai beau bien hydrater ma peau après l'avoir lavée, la sécheresse persiste. Ma peau est rugueuse et mon maquillage s'écaille, ce qui est très frustrant au moment de me regarder dans le miroir chaque matin. Surtout en ce moment, j'essaie de limiter le nettoyage et d'utiliser un nettoyant légèrement acide pour protéger ma barrière cutanée. Utiliser un produit moins irritant atténue temporairement les rougeurs. Cependant, je crains que ce ne soit pas une solution durable. Je suis curieuse de savoir comment les personnes ayant une peau sensible comme la mienne adaptent leurs routines de soins pendant cette période. Si vous connaissez des produits ou des méthodes hydratantes et douces pour la peau, n'hésitez pas à les partager. J'aimerais également avoir des conseils de personnes ayant de l'expérience en matière de soins dermatologiques efficaces pour renforcer la barrière cutanée.

0
0
commentaire 0