화장 안 하고 선크림만 발랐다고 폼클렌징 하나로 끝내면 안 돼요. 요즘 선크림은 워터프루프 기능이 강해서 1차 세안제(오일, 밤, 워터)로 녹여내지 않으면 모공 속에 찌꺼기 남아서 트러블 폭발합니다. 선크림도 메이크업이라고 생각하고 꼭 이중 세안해주세요.
Les jours où ma peau est particulièrement en mauvais état, j'applique plusieurs fines couches d'ampoule hautement concentrée au lieu d'une seule application. Je trouve que cette méthode améliore nettement l'absorption. Immédiatement après le nettoyage, j'applique une lotion tonique légère, puis l'ampoule hydratante trois fois. Cela crée un teint repulpé et éclatant, comme s'il rayonnait de l'intérieur. C'est mon secret beauté maison que je recommande souvent à mes amies et connaissances. Pour celles et ceux qui ont la peau sèche, même si les soins coûteux sont une bonne option, essayez d'appliquer l'ampoule que vous avez chez vous en plusieurs couches. Vous constaterez une différence dès le lendemain matin. Cependant, la superposition peut provoquer une desquamation si les produits ne sont pas compatibles. Je me demandais si mélanger vitamines et hydratants est sans danger pour la peau, ou s'il vaut mieux éviter certains ingrédients. Je suis également curieuse de connaître votre routine du soir pour la régénération de la peau, et si vous avez des combinaisons de produits efficaces à superposer, n'hésitez pas à les partager.