Existe-t-il d'excellents produits de soin de la peau ?

Avant, je me concentrais uniquement sur le pouvoir nettoyant, en utilisant des produits agressifs. Mais récemment, je suis passée à une huile démaquillante réputée pour sa douceur. Depuis, ma peau est beaucoup moins tiraillée après le lavage, et j'en suis très satisfaite. Sa formule légère est agréable à utiliser et s'émulsionne rapidement au contact de l'eau, se rinçant ainsi parfaitement sans laisser de résidus. Elle semble aussi atténuer les points noirs autour de mon nez, c'est pourquoi je compte continuer à l'utiliser. Je recommande ce produit à toutes les personnes à la peau grasse qui hésiteraient à utiliser une huile, car sa texture légère permet de réguler le sébum facilement. Cependant, je me pose une question : est-il nécessaire de faire un double nettoyage avec un nettoyant moussant après avoir utilisé une huile démaquillante, ou l'eau suffit-elle si l'émulsion est bien faite ? J'ai entendu dire qu'un nettoyage en profondeur est essentiel pour une bonne routine de soins, mais y a-t-il des risques à sauter le deuxième nettoyage ? Existe-t-il des méthodes de nettoyage spécifiques recommandées pour différents types de peau ? Savoir à quel point un simple rituel de nettoyage peut faire une grande différence pour ma peau m'a rendue plus prudente.

0
0
commentaire 5
  • 멋진멧돼지C1767623684427
    세안 후 당김이 줄어드셨다니 저도 비슷한 경험이 있어 그 편안함이 얼마나 큰 변화인지 정말 공감되네요! 지성 피부시라면 혹시 모를 오일 잔여물이 트러블을 유발할 수 있으니, 아주 순한 약산성 클렌저로 가볍게 2차 세안을 곁들여 보시는 것을 조심스럽게 추천해 드립니다. 어느 때보다 피부가 편안해진 만큼, 본인에게 가장 잘 맞는 세안법을 찾아 더 건강한 피부 가꾸시길 응원할게요.
  • 아름다운양R1767452396228
    스킨 로션이 제일 중요한 것 같아요 ㅎㅎ 꼭 좋은거 쓰세요 !
  • 겸손한데이지A1767526467282
    좋은 클렌징이 필수인거 같아요 , 노폐물 피지 제거를 해야 피부가 확살더라고요 ㅎㅎ
  • 기쁜기린U1767453181401
    피부 관리에 좋은 진정이나 보습 케어 템을 꼭 바르세요 ㅎㅎ 특히 겨울엔 이런 제품이 최고입니다.
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    클오 후엔 가벼운 폼으로 살짝 2차 세안해보는 것도 좋겠어요. 피부 반응 보면서 나한테 맞는 세안 루틴 찾는 게 제일이더라구요.