한 달 꾸준히 실천하신 거 정말 대단해요 내요 저도 레몬물이랑 따뜻한 차 섞어서 조금씩 자주 마셔보려구요 헤요
Habitudes de vie qui affectent ma peau : habitudes de consommation d’eau
Avant, je buvais très peu d'eau, préférant le café. Pour changer cette habitude, je bois plus de deux litres d'eau par jour depuis un mois. J'ai constaté un teint plus clair et une peau plus uniforme. Au début, j'étais sceptique car boire de l'eau consciemment était difficile et les résultats semblaient longs à apparaître. Cependant, avec le temps, j'ai remarqué que mes lèvres étaient moins gercées et mon teint plus uniforme, ce qui a confirmé l'importance d'une bonne hydratation. Si les soins et cosmétiques coûteux sont formidables, je crois que corriger même les habitudes de vie les plus simples est la première étape vers une peau saine. Je vous encourage à commencer à boire de l'eau dès aujourd'hui. Je me demande si ajouter du citron à l'eau ou la boire en infusion est aussi efficace que l'eau nature pour hydrater la peau. J'ai aussi entendu dire que boire de petites gorgées régulièrement favorise l'absorption de l'eau plutôt que de boire de grandes quantités d'un coup. J'aimerais beaucoup avoir vos conseils sur le meilleur moment pour boire de l'eau afin d'optimiser la régénération et la détoxification de la peau. Je crois au pouvoir des petits changements.