저도 피곤한 날에는 모든 단계를 다 챙기기가 쉽지 않아 그 마음이 정말 이해가 가요. 과한 것보다는 말씀하신 대로 내 피부 컨디션에 맞춰 꾸준히 하는 게 가장 중요하니, 아침에 토너와 크림만으로도 당김이 없다면 그것만으로도 충분합니다! 본인만의 속도대로 잘 관리하고 계시니 너무 걱정하지 마세요.
Comment définir mes propres critères pour ma routine de soins de la peau ?
Je suis de plus en plus perdue ces derniers temps quand je consulte des informations sur les soins de la peau. Ma routine de soins de la peau Je me demande si je m'y prends bien. Est-ce que l'application d'une lotion tonique et d'une crème le matin suffit, ou s'il me faut aussi une essence ? Il y a des soirs où je suis fatiguée et où je veux juste en finir rapidement, mais dans ces cas-là, Ma routine de soins de la peau Si on ne l'hydrate pas suffisamment, ça se voit tout de suite sur la peau. Du coup, le week-end, j'essaie de privilégier les masques hydratants. Ma routine de soins de la peau J'ai essayé. J'aimerais aussi savoir s'il est vrai que la constance est plus importante qu'une gestion excessive. Quels sont vos critères, par hasard ? Ma routine de soins de la peau Avez-vous élaboré un plan et êtes-vous en train de le mettre en œuvre ? N'hésitez pas à partager vos réflexions.