Comment se passe votre prise en charge à domicile ?

Comment prenez-vous soin de votre peau à la maison ces temps-ci ? Avec nos emplois du temps chargés, je me demande si les soins à domicile, utilisables à la place des soins en institut, sont vraiment efficaces. Je me demande aussi si un simple nettoyage et une crème hydratante le matin suffisent, et à quel point il faut nettoyer sa peau en profondeur le soir. Combien de fois par semaine est-il conseillé d'utiliser un masque en tissu ou un gommage ? J'aimerais également savoir s'il vaut mieux conserver ma routine de soins habituelle les jours où ma peau est sensible, ou s'il est préférable de réduire le nombre de produits utilisés. Comme chaque personne a un type de peau différent, je suis sûre qu'il existe différentes méthodes de soins à domicile qui conviennent à chacune. Comment définissez-vous et mettez-vous en pratique votre propre routine de soins à domicile ? Ce serait vraiment très utile si vous pouviez partager vos expériences et vos conseils.

0
0
commentaire 2
  • 햄햄
    바쁜 일상 속에서 피부 관리까지 신경 쓰시느라 고민이 많으시군요. 저도 예민한 날에는 욕심내기보다 단계를 최소화해 피부를 쉬게 해주는 편인데, 꾸준한 홈케어만으로도 피부 컨디션이 충분히 좋아질 수 있으니 너무 조급해하지 마세요.
  • 뛰어난하마F1767492350229
    저도 좁쌀 여드름 때문에 스트레스 엄청 받는데 공감 100배입니다. 알려주신 방법으로 세안법부터 싹 바꿔봐야겠어요. 꿀팁 감사합니다!