깨끗하고 건강한 피부는 관리가 필수지요. 꾸준함은 정말 필수인 거 같아요^^
Créez une peau nette et saine grâce à votre propre routine de soins.
En vieillissant, je commence à accorder plus d'importance aux soins de la peau. Ma routine de soins de la peau J'ai définitivement instauré une routine. Le matin, après avoir nettoyé mon visage, j'hydrate ma peau avec une lotion tonique légère et une crème hydratante, et je n'oublie jamais d'appliquer une protection solaire. Le soir, je pratique un double nettoyage pour éliminer en profondeur les impuretés accumulées durant la journée, puis je nourris ma peau avec des essences et des ampoules adaptées à mon type de peau. Deux à trois fois par semaine, j'utilise des masques en tissu pour laisser ma peau se reposer pendant la nuit, et je fais régulièrement un gommage pour conserver un grain de peau lisse. Par-dessus tout, je crois que la régularité est essentielle. Mieux vaut privilégier une routine simple plutôt que d'utiliser une multitude de produits sophistiqués que de se priver de produits sophistiqués pour avoir une belle peau. J'espère continuer à développer ma propre routine de soins pour conserver une peau plus nette et plus ferme.