피부가 예민해졌을 때 과감하게 휴식기를 가지며 스스로 원인을 찾으신 게 정말 현명한 방법 같아요. 저도 예전에 화장품을 잘못 섞어 써서 고생했던 기억이 나 마음이 쓰였는데, 시카와 PDRN으로 차근차근 진정 중이라니 정말 다행입니다!
J'ai terminé ma routine de soins de la peau à domicile^^
Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous ma propre méthode de soins de la peau, les soins à domicile.
Tout d'abord, j'ai eu beaucoup de problèmes de peau récemment, alors j'ai laissé ma peau se reposer 2-3 jours et j'ai changé ma routine.
Je n'ai rien appliqué pendant ma pause et j'ai laissé ma peau telle quelle. Ça picotait un peu, mais la sensation s'est atténuée. Je soupçonne que c'était dû au mélange de produits cosmétiques.
Après cela, j'ai réappliqué la lotion tonique et l'essence que j'utilisais déjà, et je n'ai eu aucun problème. J'ai donc utilisé la lotion tonique et l'essence pendant 3 ou 4 jours. J'ai appliqué celle à la centella asiatica. Elle a contribué à apaiser et à maintenir l'hydratation de ma peau.
J'ai ensuite essayé l'échantillon de crème PDRN que j'avais reçu en cadeau. Elle était douce pour ma peau, probablement parce qu'elle est végane et contient de bons ingrédients.
Je compte laisser les choses comme ça pendant 2 ou 3 jours, puis vérifier à nouveau l'état de ma peau.
Bien sûr, je compte répéter cette routine matin et soir^^