L'aspect de ma peau que j'ai observé dans la voiture en fin d'après-midi me fait davantage réfléchir aux soins à domicile.

Avec l'allongement des jours, j'ai toujours trouvé la lumière du soleil de l'après-midi, filtrant à travers la vitre de ma voiture sur le chemin du retour du travail, absolument magnifique. Mais aujourd'hui, en observant de plus près mon visage dans le rétroviseur, j'ai été vraiment choquée. Sous la lumière artificielle, ma peau paraissait parfaite, mais sous la forte lumière naturelle, mes pores étaient visiblement dilatés et ma peau avait perdu de son élasticité. L'époque où je me contentais de me laver le visage, d'appliquer quelques soins basiques et d'aller me coucher, prétextant un emploi du temps chargé, est révolue, et j'y ai repensé. Mes amies consultent déjà assidûment des dermatologues et prennent soin de leur peau, mais je manque de cette rigueur. J'ai donc décidé de me créer une routine de soins à domicile, en consacrant mes soirées à la mienne. Honnêtement, avec tous ces appareils de beauté et ces cosmétiques performants sur le marché, il est parfois difficile de savoir par où commencer. Plutôt que d'acheter des produits coûteux sans réfléchir, j'essaie de trouver des méthodes de soins efficaces et régulières, adaptées à mon type de peau. Avec l'aggravation de la sécheresse cutanée liée aux changements de saison, auriez-vous des astuces pour préserver l'hydratation et l'élasticité de ma peau ? Avant, ma peau était lisse au réveil après une bonne nuit de sommeil, mais maintenant, avec l'âge, plus j'en prends soin, plus la différence est visible. De plus, j'ai des boutons qui apparaissent régulièrement autour du menton, probablement à cause du stress, et c'est très agaçant quand je me regarde dans le miroir. J'adorerais aller en institut pour un soin, mais le temps et le coût rendent cela difficile. Finalement, je pense que le plus important est de bien prendre soin de soi au quotidien. Je suis curieuse de connaître vos secrets de beauté à la maison pendant cette période. Avez-vous des routines quotidiennes que vous suivez systématiquement ou des produits de soin que vous recommandez particulièrement ? Même de petits conseils seraient très précieux.

0
0
commentaire 1
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    오후 햇살에 보인 모공이랑 탄력 고민 공감돼요. 메이퓨어 글들 보니까 나만의 홈케어 루틴 차근차근 만들어보고 싶어져요.