야외 활동을 즐기시면서도 피부 건강까지 세심하게 챙기시는 모습이 정말 멋지시네요. 저도 선크림의 답답함이 싫어 미루다 뒤늦게 후회한 적이 있는데, 공유해주신 정성스러운 루틴이 많은 분께 큰 도움이 될 것 같습니다!
Messieurs, bien appliquer sa crème solaire, c'est déjà la moitié du travail ! (Conseils pratiques)
J'aime faire du sport et passer beaucoup de temps dehors, mais j'évitais la crème solaire à cause de sa texture collante. Puis, j'ai remarqué l'apparition de taches de rousseur et d'imperfections, et ça m'a fait prendre conscience de l'importance de la protection solaire. Aujourd'hui, je recherche une crème solaire bio qui ne laisse pas de traces blanches et qui s'applique comme une crème hydratante légère. Je l'applique tous les matins sans faute. Après le rasage, j'utilise toujours un après-rasage ou une crème à la centella asiatica aux propriétés apaisantes. Vous constaterez un soulagement significatif sur votre peau irritée par le rasage. Bien que les produits pour hommes soient excellents, je recommande également d'utiliser une crème hydratante comme celle de votre femme ou de votre compagne.