Quelqu'un a-t-il déjà essayé les cosmétiques Livihill ?

Bonjour. Aujourd'hui, je suis allée déjeuner dans un café lumineux près de mon bureau et j'ai été choquée en me regardant dans le miroir des toilettes. Sous la lumière vive du soleil qui inondait la pièce, de fines ridules et un teint terne, auparavant invisibles, étaient désormais flagrants. J'ai eu l'impression d'avoir atteint un âge où une simple hydratation ne suffisait plus, et j'ai ressenti une pointe de tristesse. Sur le chemin du retour, je me suis soudain souvenue des cosmétiques Liviheal, qu'une amie réputée pour avoir une peau magnifique m'avait recommandés. Je n'y avais pas prêté attention à l'époque, mais vu l'état actuel de ma peau, je dois absolument m'y intéresser de nouveau. Ces derniers temps, mes marques d'oreiller disparaissent moins vite qu'avant et mon maquillage a tendance à s'écailler l'après-midi, ce qui rend mes pores plus visibles. C'est extrêmement stressant. Je n'ai pas le temps pour des soins professionnels, alors j'essaie de me tourner vers des produits de soin de qualité à utiliser à la maison. J'ai entendu dire que les cosmétiques Liviheal sont si efficaces qu'ils sont même utilisés dans les cliniques dermatologiques. Je suis curieuse de savoir si vous avez constaté une amélioration notable de l'élasticité et de l'éclat de votre peau après utilisation. Ma peau est un peu sensible, je dois donc éviter les ingrédients irritants. J'ai peur que ce produit ne soit pas assez doux pour me convenir. Y a-t-il un produit de la gamme Liviheal Cosmetics que vous recommanderiez particulièrement ? Si vous avez déjà connu des changements cutanés soudains comme les miens et trouvé un produit miracle, pourriez-vous nous le faire partager ? J'aimerais beaucoup connaître votre expérience.

0
0
commentaire 2
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    여성분들은 생리 주기에 따라 피부 상태가 확 바뀌잖아요. 생리 직전 일주일은 피지 폭발하니까 진정/트러블 케어 위주로 하고, 생리 끝나고 일주일(황금기)에는 고영양 팩이나 기능성 앰플 팍팍 써주세요! 이때가 흡수율이 제일 좋아서 효과가 배로 나타납니다
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    리비힐 코스메틱 홈케어로 써보고 싶어졌어요. 
    저도 채광 좋은 카페 거울에서 모공이랑 칙칙함이 더 도드라져서 공감돼요.