J'ai peur de me regarder dans le miroir ces derniers temps, alors je vais commencer à prendre soin de ma peau.

En rentrant du travail, ce matin, en me regardant dans le miroir de l'ascenseur, j'ai été vraiment choquée. Sous les néons, j'avais l'air beaucoup plus fatiguée et pâle que je ne l'aurais cru. J'avais une fine couche de maquillage autour de la bouche et mon teint était terne. Je suis restée là un moment, abasourdie. Avant, un simple coup de brosse suffisait à raviver mon teint, mais maintenant, je sens que je dois vraiment prendre soin de ma peau.

C'est peut-être dû au changement de saison, mais ma peau est particulièrement sèche et j'ai l'impression que ma barrière cutanée est altérée. Je pensais pourtant être très attentive à mes soins à domicile, mais il semble qu'appliquer une bonne dose de crème hydratante ne suffise pas. Je me demande si quelqu'un aurait des astuces pour prendre soin de sa peau après une journée de travail. Je souhaite maintenant trouver une routine de soins adaptée à mon type de peau, plutôt que de simplement acheter des produits à la mode.

Le refroidissement soudain des températures a peut-être contribué à mon état de santé dégradé, mais je sens que je dois y remédier avant qu'il ne soit trop tard. Comment retrouvez-vous votre vitalité ? Auriez-vous des produits ou des habitudes à me recommander ?

0
0
commentaire 1
  • 신속한박하C1767493181691
    저도 퇴근길 엘리베이터의 그 적나라한 조명 아래서 속상했던 적이 한두 번이 아니라 글쓴이님의 마음이 정말 깊이 공감돼요. 요즘 같은 환절기에는 수분 크림 전에 묽은 에센스를 여러 번 레이어링하는 것만으로도 속건조를 잡는 데 큰 도움이 되니, 오늘 밤에는 고생한 나를 위해 가벼운 팩이라도 올리고 푹 쉬어보시는 건 어떨까요?