Mon reflet dans le miroir m'a choquée et j'ai décidé de prendre soin de ma peau.

Bonjour. Hier, par un bel après-midi ensoleillé, j'ai retrouvé une amie à la terrasse d'un café. Cela faisait longtemps que je n'avais pas revu son visage. En la voyant sourire radieusement sous la lumière naturelle, les marques du temps sur mes mains et mon visage m'ont soudainement sauté aux yeux. D'habitude, je me contente d'un coup de lotion tonique et je sors, mais maintenant, il me faut vraiment être méthodique. Soins de la peau C'était un jour où j'en ressentais vraiment le besoin. De retour chez moi, je suis restée longtemps devant le miroir, puis j'ai sorti le paquet qui traînait au fond de ma coiffeuse. Avant, je retrouvais rapidement mon énergie, peu importe ce que je portais, mais maintenant, il me faut faire un effort. Soins de la peau Sans ce procédé, mon visage serait gonflé tous les matins. Mon entourage me recommande déjà diverses solutions, mais je cherche une méthode saine à réaliser chez moi. Soins de la peau J'ai décidé de commencer à m'y mettre progressivement. Je me demandais si certains d'entre vous avaient des routines particulières pour atténuer les signes de l'âge. Auriez-vous quelques bons conseils à partager ?

0
0
commentaire 2
  • 신속한박하C1767493181691
    자연광 아래서 문득 느껴지는 피부 변화에 저도 가끔 마음이 쓰이곤 해서 작성자님의 글에 정말 깊이 공감했어요. 지금부터라도 정성껏 관리하시려는 그 마음이 이미 충분히 아름다우시니, 너무 조급해하지 마시고 매일 밤 듬뿍 바르는 수분 보습부터 함께 시작해 보아요.
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    피부 칙칙하고 모공 넓은 분들, 성분표에 '니아신아마이드' 들어간 거 꼭 써보세요. 이게 미백이랑 피지 조절에 진짜 효과 좋아요. 낮에도 쓸 수 있어서 비타민C보다 관리하기 쉽고요. 꾸준히 쓰면 피부 톤이 맑아지고 기름기 도는 게 덜해집니다.