Ces derniers temps, je me préoccupe beaucoup des soins de la peau car mon visage est devenu plus gonflé.

Aujourd'hui, pendant une réunion, j'ai aperçu mon reflet dans la vitre et j'ai été choquée de constater à quel point j'avais l'air épuisée. Les heures supplémentaires font que je me maquille à la va-vite tous les matins, et après le travail, je suis tellement concentrée sur ma toilette et le coucher que j'ai énormément de mal à trouver le temps de prendre soin de ma peau. Avant, on me complimentait sur ma belle peau, mais maintenant, elle est tellement terne que je soupire chaque fois que je me regarde dans le miroir.

Mon entourage me dit qu'ils prennent le temps, malgré leur emploi du temps chargé, de se rendre dans des instituts de beauté ou d'utiliser des appareils de soin à domicile. Je songe moi aussi à prendre soin de moi avant qu'il ne soit trop tard et je prévois donc d'établir un programme de soins de la peau structuré.

Pour celles et ceux qui, comme moi, sont débordés de travail, comment faites-vous pour retrouver votre énergie ? Avez-vous des astuces ou des routines rapides et efficaces à recommander ?

0
0
commentaire 2
  • 신속한박하C1767493181691
    저도 야근이 길어질 때마다 거울 속 낯선 제 모습에 깜짝 놀랐던 적이 많아 그 마음이 너무나 공감이 가네요. 너무 무리한 계획보다는 자기 전 마스크팩 10분이나 비타민 챙겨 먹기처럼 소소한 루틴부터 시작해 보시는 건 어떨까요? 작은 변화만으로도 분명 금방 생기를 되찾으실 수 있을 거예요!
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    야근이랑 회의탓에 저도 거울볼때 깜짝 놀라요. 메이퓨어 글들 보니까 작은 홈케어 루틴부터 다시 잡아보고 싶어져요.