J'aimerais vous demander conseil concernant des problèmes de peau que j'ai récemment résolus en me regardant dans le miroir.

Il y a quelques jours, j'ai revu des amis du lycée, que je n'avais pas vus depuis des lustres. Ils étaient tous pris par leurs activités, mais j'ai été surprise de constater à quel point leur teint était éclatant. Honnêtement, je n'avais fait qu'appliquer la crème hydratante que j'avais sous la main après m'être lavée le visage. Mais après avoir pris une photo de groupe et constaté le résultat plus tard, j'ai été choquée de voir que mon visage paraissait particulièrement terne et bouffi. En regardant de plus près sous une lumière vive, j'ai remarqué que mes pores étaient dilatés et que ma peau avait un grain plus irrégulier. Plus jeune, je pensais pouvoir me contenter de ce que j'avais à la naissance, mais maintenant, je crois qu'il est temps d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Soins de la peau J'ai décidé de me lancer. Franchement, je ne sais pas par où commencer. Aller au rayon cosmétiques d'un grand magasin me met un peu mal à l'aise, et je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi il y a autant de produits différents. Mes amies ont toutes leurs propres astuces. Soins de la peau Tu as l'air de bien t'y prendre, mais moi, je commence tout juste. Je pensais commencer par appliquer généreusement de la crème solaire et changer ma façon de me laver le visage. Est-ce que ça suffira ? Ou existe-t-il un produit efficace et facile à utiliser pour les hommes ? Soins de la peau Je me demandais si vous aviez une routine beauté particulière. En fait, j'ai quelques boutons autour du menton ces derniers temps, peut-être à cause du stress au travail, et ça m'inquiète vraiment. À part ma routine de soins habituelle et ma crème hydratante, je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'une essence ou d'une crème hydratante, ou si des masques en tissu réguliers seraient utiles. Si certaines d'entre vous, comme moi, ont pris conscience de l'importance des soins de la peau tardivement et ont pris de bonnes habitudes, pourriez-vous me donner quelques conseils ? J'aimerais savoir dans quel ordre vous appliquez vos produits après vous être lavé le visage, et si vous avez des recommandations de produits de base.

0
0
commentaire 2
  • 사랑받는토마토P1767452808568
    저도 기초 관리를 잘 하고 싶어요. 스킨과 에센셜 관련된 좋은 정보가 있으면 저도 참고할게요.
  • 신속한박하C1767493181691
    사진 속 모습에 속상하셨던 마음 저도 충분히 이해가 가는데, 지금이라도 관리를 결심하신 그 마음이 가장 중요한 시작이라고 생각해요. 말씀하신 대로 자외선 차단제부터 꼼꼼히 챙기시면서 수분 크림 하나만 루틴에 추가해 보셔도 금방 피부 결이 달라지는 걸 느끼실 수 있을 거예요!