Je partage avec vous le produit qui a sauvé ma peau ces derniers temps !

Bonjour la communauté Maypure ! :)

Ces derniers temps, avec la sécheresse de l'air, j'ai eu beaucoup de problèmes de peau, notamment une peau sèche et irrégulière à l'intérieur. Mais j'ai récemment trouvé un **« excellent produit » qui a été vraiment efficace, alors je laisse un avis !

✨ Le meilleur produit que j'utilise

L'état de ma peau s'est vraiment amélioré depuis que j'utilise une ampoule hydratante.

Avant, j'utilisais des formules légères, mais je suis passée à des produits légèrement visqueux et je pratique maintenant la méthode des « 3 couches ».

💡 Mes propres conseils d'utilisation

1. Immédiatement après avoir lavé votre visage : Nettoyez votre peau avec une lotion tonique puis appliquez une couche d'ampoule.

2. Superposition : Après avoir laissé le produit pénétrer pendant environ 1 minute, appliquez une couche supplémentaire uniquement sur la zone sèche de la joue.

3. Utilisation en masque : Les jours où ma peau est particulièrement sèche, j’imbibe un coton de produit et je le laisse poser environ 5 minutes. Le résultat est visiblement meilleur sur mon maquillage le lendemain !

💬 Et vous, les gars ?

Avez-vous des produits cosmétiques que vous utilisez systématiquement par ce temps ? Ou, si vous avez une astuce particulière pour utiliser les ampoules, n'hésitez pas à la partager en commentaires ! Ensemble, obtenons un teint éclatant ! :)

0
0
commentaire 2
  • 뜨거운체리Y1746152037646
    꿀피부 위해 관리하는 습관이 중요하지요 
    저도 알아갑니다 
  • 신속한박하C1767493181691
    정성스러운 꿀팁 공유해주셔서 정말 감사해요! 저도 요즘 부쩍 건조해진 날씨 때문에 피부가 많이 푸석했는데, 알려주신 대로 화장솜에 앰플을 듬뿍 적셔서 팩처럼 꼭 활용해 봐야겠어요.