꿀피부 위해 관리하는 습관이 중요하지요 저도 알아갑니다
Je partage avec vous le produit qui a sauvé ma peau ces derniers temps !
Bonjour la communauté Maypure ! :)
Ces derniers temps, avec la sécheresse de l'air, j'ai eu beaucoup de problèmes de peau, notamment une peau sèche et irrégulière à l'intérieur. Mais j'ai récemment trouvé un **« excellent produit » qui a été vraiment efficace, alors je laisse un avis !
✨ Le meilleur produit que j'utilise
L'état de ma peau s'est vraiment amélioré depuis que j'utilise une ampoule hydratante.
Avant, j'utilisais des formules légères, mais je suis passée à des produits légèrement visqueux et je pratique maintenant la méthode des « 3 couches ».
💡 Mes propres conseils d'utilisation
1. Immédiatement après avoir lavé votre visage : Nettoyez votre peau avec une lotion tonique puis appliquez une couche d'ampoule.
2. Superposition : Après avoir laissé le produit pénétrer pendant environ 1 minute, appliquez une couche supplémentaire uniquement sur la zone sèche de la joue.
3. Utilisation en masque : Les jours où ma peau est particulièrement sèche, j’imbibe un coton de produit et je le laisse poser environ 5 minutes. Le résultat est visiblement meilleur sur mon maquillage le lendemain !
💬 Et vous, les gars ?
Avez-vous des produits cosmétiques que vous utilisez systématiquement par ce temps ? Ou, si vous avez une astuce particulière pour utiliser les ampoules, n'hésitez pas à la partager en commentaires ! Ensemble, obtenons un teint éclatant ! :)