물 많이 마시기, 세안 잘 하기, 안 맞는 화장품 쓰지 않기
Partageons quelques habitudes de vie qui vous aideront à garder une peau saine !
J'aimerais partager deux habitudes de vie qui ont permis d'améliorer l'état de ma peau. La première concerne ma consommation d'eau. Avant, je buvais à peine d'eau pendant la journée, mais depuis que j'ai commencé à boire un peu plus souvent, ma peau est moins tendue et mon maquillage ne fait plus d'effet plâtre. Boire un verre d'eau dès le réveil a été particulièrement bénéfique. Ma peau semblait naturellement mieux hydratée, tout comme mon corps.
La deuxième chose que je fais, c'est gérer mon sommeil. Avant, j'avais souvent des poussées d'acné quand je me couchais tard et que j'avais des horaires irréguliers. Mais depuis que j'essaie de me coucher à heures fixes, ma peau est beaucoup plus stable. Au réveil, après une bonne nuit de sommeil, mon teint est plus net et ma peau récupère plus vite. J'ai constaté personnellement que même de simples changements de mode de vie, plutôt que des traitements complexes, peuvent améliorer considérablement l'état de ma peau. C'est pourquoi j'essaie de maintenir ces deux habitudes au quotidien.