ㅠㅠㅠ 피부 고민을 하게 되는 나이가 오다니ㅠ 저도 거울 볼 때마다 스트레스받아요 ㅎㅎㅎ
J'ai surveillé l'état de ma peau ces derniers temps et je me sens déprimée.
Ces derniers temps, je suis stressée car chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon visage paraît plus vieux qu'avant. J'ai examiné ma peau et, en y regardant de plus près, j'ai constaté qu'elle était différente. Le plus gros problème est la sécheresse que je ressens juste après m'être lavée le visage. Du coup, je fais très attention à bien l'hydrater immédiatement. De plus, peut-être parce que ma peau a perdu de son élasticité, mes pores, qui étaient peu visibles auparavant, sont devenus plus apparents. Les pores autour de mon nez et de mes joues sont particulièrement visibles, et c'est extrêmement stressant à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Cette préoccupation constante m'inquiète encore plus. J'ai aussi remarqué que des ridules et des rides apparaissent davantage sur mon visage, alors je pense qu'il est temps d'adopter une routine de soins plus systématique. Existe-t-il des méthodes de soins efficaces pour lutter contre la sécheresse et maintenir l'élasticité de la peau ?
Il existe de nombreuses techniques de levage différentes, et elles m'intéressent beaucoup.