Avez-vous des astuces secrètes pour prendre soin de votre peau ?

Aujourd'hui, j'ai travaillé tard à cause d'une échéance, et sur le chemin du retour, la lumière vive de l'ascenseur m'a surprise. Mon visage se reflétait dans le miroir. Mes yeux étaient ternes et ma peau avait perdu de son élasticité. J'ai soudain ressenti une certaine tristesse. Avant, je prétextais être débordée de travail, je dormais juste avec un peu de crème hydratante, et cela se voyait sur mon visage.

J'ai vraiment besoin d'un système de gestion efficace et je souhaiterais donc recevoir des recommandations de logiciels de gestion. Idéalement, il s'agirait d'un produit facile à utiliser le soir, pour les personnes travaillant dans un bureau comme moi, souvent pressées par le temps.

Existe-t-il des produits de soin que vous avez réellement utilisés et trouvés efficaces pour restaurer l'état de votre peau, au point que le jeu en vaut la chandelle ? Avant, on me complimentait souvent sur ma peau, mais maintenant, me regarder dans le miroir est une source de stress. Si vous connaissez des produits qui pourraient m'aider à retrouver de l'éclat, n'hésitez pas à me les recommander ! Comment prenez-vous soin de votre peau ?

0
0
commentaire 4
  • 신속한박하C1767493181691
    야근 끝에 마주한 거울 속 모습에 속상하셨을 마음이 너무나 공감되어 따뜻한 위로를 전하고 싶어요. 바쁜 일상 중에도 간편하게 관리할 수 있는 슬리핑 팩이나 고영양 앰플 한 방울만 챙겨 발라주셔도 금방 예전의 생기를 되찾으실 수 있을 거예요.
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    아침에 시간 없어도 머리 말리는 동안 '스킨팩'은 꼭 해보세요. 얇은 화장솜에 물 제형 토너 듬뿍 적셔서 양 볼이랑 이마에 5분만 붙여두면 피부 온도가 싹 내려가요. 피부 온도가 내려가야 파운데이션이 찰떡같이 먹고 오후에도 안 무너집니다
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    저는 얼굴 닦을 때 욕실 수건 절대 안 써요. 습한 욕실 수건에 세균 번식이 어마어마하거든요. 세안 전용 일회용 티슈나 부드러운 미용 티슈로 물기만 톡톡 제거해 보세요.
  • 뛰어난하마F1767492350229
    술 마신 다음 날 피부 푸석하고 트러블 올라오는 거 경험해 보셨죠? 알코올이 체내 수분을 쫙 빼앗아가고 염증 반응을 일으켜서 그래요. 중요한 날 앞두고는 금주가 답입니다