꾸준히하는게 최고인거같아요
Je vais commencer à prendre soin de ma peau terne à la maison, et ce, avec tout mon cœur.
Ces derniers temps, chaque fois que je me réveille le matin et que je me regarde dans le miroir, je soupire en voyant la texture de ma peau, différente d'avant.
J'ai parfois peur de me regarder dans le miroir car j'ai l'impression que mon teint est terne, surtout autour des yeux.
Je n'ai pas assez de temps pour aller dans un centre de soins professionnel, alors je pense profiter de cette occasion pour commencer des soins à domicile adaptés.
Il existe tellement d'appareils et de kits de beauté différents sur le marché qu'il peut être un peu difficile pour une débutante comme moi de s'y retrouver.
Ma peau est fine et sensible. Existe-t-il des soins à domicile qui puissent lui apporter suffisamment de nutriments sans provoquer d'irritations excessives ?
J'ai entendu dire que pratiquer régulièrement des soins à domicile, même pendant seulement dix minutes chaque soir, est bien plus bénéfique pour la santé de la peau que d'appliquer simplement des cosmétiques coûteux.
Si l'un d'entre vous, mes voisins, a des routines ou des astuces particulières qu'il a personnellement utilisées et trouvées efficaces, pourriez-vous me les partager ?