피부 관리의 8할은 클렌징이라는 말 진짜 공감해요. 저는 '유화 과정'을 제대로 지키고 나서 좁쌀이 싹 들어갔어요. 클렌징 오일 롤링할 때 절대 1분 넘기지 말고, 손에 물 살짝 묻혀서 하얗게 변할 때(유화) 코랑 턱 주변을 제일 꼼꼼하게 롤링해 줘야 해요.
J'ai été très surprise de voir mon visage après la photo d'identité. Je recommande ce produit.
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une photo professionnelle dans un studio réputé. Je me suis maquillée sérieusement et le résultat était satisfaisant dans le miroir. Cependant, en recevant le fichier original et en l'agrandissant, j'ai été choquée de constater à quel point ma peau était irrégulière et mon maquillage visiblement mal appliqué. Je sens qu'il est temps de prendre soin de moi, et je sollicite donc vos conseils en matière de soins de la peau. Sous les projecteurs, mes pores étaient plus visibles et ma peau avait perdu son éclat, ce qui était déprimant. Je ne pense pas qu'appliquer simplement une lotion tonique et une crème hydratante comme d'habitude suffira. Pourriez-vous me recommander des produits de soin que vous avez testés et qui ont réellement amélioré l'état de ma peau ? Si vous avez trouvé des produits particulièrement efficaces pour donner de l'éclat ou lisser le grain de peau, n'hésitez pas à les partager. Je souhaite vraiment partir sur de bonnes bases, c'est pourquoi je recherche des recommandations. Quelle est votre routine lorsque vous ne vous reconnaissez plus dans le miroir ?