J'ai fait une tournée des cafés-pâtisseries avec une amie. Est-ce que le baume anti-pointes Cutslin est efficace ?

Il faisait si beau aujourd'hui que je suis allée avec une amie dans un café-pâtisserie réputé de Seongsu-dong, une première depuis des lustres. J'étais tellement absorbée par les magnifiques gâteaux et croffles que, sans m'en rendre compte, les assiettes étaient vides. C'était délicieux, mais après avoir fini, j'ai ressenti une soudaine montée de sucre. J'ai entendu dire que l'alimentation après les repas est très importante de nos jours, alors j'ai cherché des produits et Cutslin Anti-Spike a attiré mon attention. J'adore grignoter, donc faire attention à mon alimentation n'est pas toujours facile. Je suis curieuse de savoir si Cutslin Anti-Spike sera utile aux amatrices de pain comme moi, alors j'ai décidé d'écrire un avis après mûre réflexion. Même si le métabolisme est généralement plus efficace à la vingtaine, je pense qu'il est important de prendre soin de sa santé avant. Est-ce que quelqu'un ayant la peau sensible a déjà essayé Cutslin Anti-Spike ? Je suis vraiment curieuse de lire vos avis sincères. Pourriez-vous partager quelques conseils sur la façon dont vous gérez votre alimentation ?

0
0
commentaire 2
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    코팩으로 피지 뜯어내면 그 빈 구멍 더 커지는 거 아시죠? 절대 뜯지 마세요! 제가 효과 본 방법은 '불리고 녹이기'입니다. 샤워하고 모공 열렸을 때 클렌징 오일을 코에 듬뿍 얹고 3분 정도 기다렸다가, 손가락으로 살살 롤링해 주세요. 그러면 피지가 알갱이처럼 쏙쏙 빠져나와요. 그 후에 머드팩이나 클레이 팩으로 남은 유분 흡착해 주고, 마지막에 찬물 패팅으로 조여주면 딸기코 탈출 가능합니다. 자극 없이 관리해야 모공이 안 늘어나요
  • 용감한포도T1744936284242
    다이어트 평생 숙제네요
    요요없는게 중요하지요