Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais les soins de la peau deviennent une préoccupation de plus en plus importante.

En rentrant du travail, j'ai jeté un coup d'œil dans le miroir et j'ai été choquée de voir à quel point mon visage paraissait terne, sans doute à cause de la lumière. Avant, je pensais qu'une bonne nuit de sommeil suffisait à me redonner de l'éclat, mais maintenant je me demande si les soins à domicile ne sont pas suffisants. Du coup, je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau en ce moment. Mes amies ont déjà commencé à aller en institut, mais je ne sais pas par où commencer. Existe-t-il une routine que je pourrais suivre, au-delà des soins express pour les grandes occasions ? J'ai entendu dire qu'utiliser un masque en tissu tous les jours pouvait irriter la peau, et j'ai du mal à me décider. Devrais-je changer complètement mes habitudes de soins ou commencer par adapter mon mode de vie ? Quelles sont, selon vous, les étapes les plus importantes pour prendre soin de sa peau en fonction des saisons ?

0
0
commentaire 3
  • 발랄한자두W1767348875966
    레티놀 처음 쓰시는 분들은 욕심내서 매일 바르면 피부 장벽 다 무너져요. 저도 처음에 모르고 듬뿍 발랐다가 홍조 생겨서 고생했거든요. 처음 2주 동안은 '격일'로, 쌀알만큼만 수분크림에 섞어서 바르는 걸 추천드려요.
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    얼굴 처지는 게 고민이라면 두피부터 만져보세요. 두피랑 얼굴 가죽(?)이 연결되어 있어서 두피가 탄력을 잃으면 얼굴도 같이 흘러내린대요. 샴푸 할 때 괄사나 지문으로 정수리랑 측두근(귀 윗부분) 꾹꾹 눌러서 풀어주세요.
  • 뛰어난하마F1767492350229
    이마 쪽에 좁쌀 여드름 나거나 등드름 심한 분들, 샴푸/린스 제대로 안 헹궈서일 수 있어요. 머리 감을 때 고개 숙여서 감고, 헹굴 때 등이나 얼굴에 린스 물 안 닿게 조심하세요.