좋은 건 혼자만 알고 싶으셨을 텐데 나눠주셔서 감동이에요! 저는 달바미스트 추천 많이 받았어요!!
Je m'inquiète car la texture de ma peau semble soudainement plus visible sous la forte lumière des cafés. Pourriez-vous me recommander des produits de soin à domicile ?
Aujourd'hui, je suis allée dans un café avec des amis, et il y avait une belle lumière. Mais en prenant des photos, j'ai été choquée de constater à quel point les irrégularités et la texture de ma peau étaient visibles sous cette lumière. Je ne me rendais pas compte que c'était à ce point, et j'étais un peu déçue de moi-même d'avoir négligé ma routine de soins. Du coup, je vais me renseigner sur les produits de soins professionnels à domicile et commencer à prendre soin de ma peau correctement. J'ai l'impression que les masques et les produits de base ne suffisent pas, alors en ce moment, tout le monde semble utiliser des produits de soins à domicile, comme des appareils de beauté. Avec autant de produits sur le marché, c'est difficile de savoir lesquels acheter en premier. Honnêtement, je pense qu'un seul produit de soin essentiel à utiliser quotidiennement suffirait. Avez-vous des produits que vous avez personnellement testés et qui ont vraiment amélioré la texture de votre peau ? Vos précieux conseils seraient vraiment très utiles.