Je m'inquiète car la texture de ma peau semble soudainement plus visible sous la forte lumière des cafés. Pourriez-vous me recommander des produits de soin à domicile ?

Aujourd'hui, je suis allée dans un café avec des amis, et il y avait une belle lumière. Mais en prenant des photos, j'ai été choquée de constater à quel point les irrégularités et la texture de ma peau étaient visibles sous cette lumière. Je ne me rendais pas compte que c'était à ce point, et j'étais un peu déçue de moi-même d'avoir négligé ma routine de soins. Du coup, je vais me renseigner sur les produits de soins professionnels à domicile et commencer à prendre soin de ma peau correctement. J'ai l'impression que les masques et les produits de base ne suffisent pas, alors en ce moment, tout le monde semble utiliser des produits de soins à domicile, comme des appareils de beauté. Avec autant de produits sur le marché, c'est difficile de savoir lesquels acheter en premier. Honnêtement, je pense qu'un seul produit de soin essentiel à utiliser quotidiennement suffirait. Avez-vous des produits que vous avez personnellement testés et qui ont vraiment amélioré la texture de votre peau ? Vos précieux conseils seraient vraiment très utiles.

0
0
commentaire 4
  • 발랄한자두W1767348875966
    좋은 건 혼자만 알고 싶으셨을 텐데 나눠주셔서 감동이에요! 저는 달바미스트 추천 많이 받았어요!!
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    비싼 화장품 발라도 효과 없다면 식단을 점검해 보세요. 특히 '단 음식'이랑 '밀가루'가 피부 염증의 주범입니다. 당분이 체내에서 단백질이랑 결합하면 피부를 누렇게 만들고 탄력을 떨어뜨리는 '당화 반응'이 일어난대요
  • 뛰어난하마F1767492350229
    옆으로 누워 자거나 엎드려 자면 얼굴 눌려서 팔자주름 깊어지고 얼굴 비대칭 옵니다. 처음엔 힘들어도 천장 보고 바르게 자는 연습하세요. 베개 높이도 너무 높으면 목주름 생기니까 적당한 높이로 맞추시고요.
  • 뛰어난하마F1767492350229
    기초 제품 정보 좀 부탁드려요! 루틴 손민수하고 싶어요.!! 홈케어템으로는 달바 미스트 추천드려요