J'ai été choquée en me regardant dans le miroir sous les lumières du bureau. Je suis curieuse de connaître les conseils de management.

Aujourd'hui, juste avant de quitter le travail, je me suis regardée dans le miroir sous la lumière des toilettes et j'ai été choquée de voir à quel point mon visage était bouffi. J'ai été très occupée ces derniers temps et un peu fatiguée, mais je n'aurais jamais imaginé que ma peau serait aussi abîmée. Du coup, j'essaie désespérément d'en prendre soin dès le départ. Avez-vous des astuces beauté que vous suivez régulièrement ? Hier, j'ai appliqué rapidement un masque en tissu et une bonne dose de crème hydratante, mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant. Avez-vous des conseils particuliers, notamment pour le nettoyage ? S'il existe un moyen de maintenir l'hydratation même dans l'air sec du bureau, je suis preneuse. Je sais que vous êtes tous très occupés, mais pourriez-vous partager vos précieux conseils beauté dans les commentaires ? Je suis vraiment curieuse de connaître vos routines.

0
0
commentaire 1
  • 발랄한자두W1767348875966
    저도 예전엔 무조건 비싼 크림만 찾았는데, 결국 답은 '수분 길 열기'더라고요. 세안 직후에 물기 살짝 남은 상태에서 히알루론산 앰플 먼저 두 번 레이어링하고, 그 위에 얇은 수분크림 -> 꾸덕한 재생크림 순으로 덮어주니까 속당김이 완전히 사라졌어요.