J'essaie de commencer à faire des soins à domicile parce que je suis bouleversée chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps.

Hier, en rentrant du travail, je me suis assise près de la fenêtre d'un café et j'ai été surprise de voir à quel point mon visage paraissait bouffi dans la vitre. Avant, ma peau était éclatante même après une courte visite, mais maintenant, la fatigue se voit immédiatement. Du coup, j'ai décidé d'adopter une routine de soins à domicile plus régulière. Honnêtement, j'hésitais à aller chez un professionnel pour des soins réguliers, car c'est à la fois long et cher. J'essaie de me créer ma propre routine, avec des masques et des massages simples. Je suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez le plus souvent. Je préfère trouver des produits sains et adaptés à mon type de peau plutôt que d'opter pour les plus chers. Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau régulièrement à la maison ? Si vous avez des recommandations ou des produits à me conseiller, n'hésitez pas !

0
0
commentaire 2
  • 발랄한자두W1767348875966
    바르는 것만큼 중요한 게 생활 습관이더라고요. 저는 물 마시는 습관 들이려고 500ml 텀블러 하루에 4번 비우기 실천 중인데, 확실히 안색이 맑아지는 게 느껴져요. 그리고 베개 커버! 이거 은근히 간과하시는데, 저는 얼굴에 닿는 면이 찝찝해서 매일 수건 새로 깔고 잡니다
  • 뛰어난하마F1767492350229
    매트 립 바르기 전에 각질 부자라면? 자기 전에 바세린 듬뿍(진짜 많이) 얹고 주무세요. 다음 날 아침에 세수하면서 살살 문지르면 불어난 각질이 때처럼 밀려 나옵니다.