여드름 났을 때 절대 손으로 짜지 마세요 ㅠㅠ 저도 성격 급해서 맨날 짰다가 흉터 때문에 레이저 값만 엄청 깨졌어요. 노랗게 익은 거 아니면 그냥 여드름 패치 붙여두거나 티트리 오일 면봉으로 콕 찍어 바르고 주무세요. 만약 짜야 한다면 소독된 바늘로 살짝 구멍만 내고 면봉 두 개로 지긋이 눌러야 흉 안 집니다
Comment prendre efficacement soin de sa peau par temps sec ?
Hier, j'ai retrouvé des amis après une longue absence et nous sommes allés dans un café à l'éclairage magnifique. Mais en regardant mon écran pour prendre une photo, j'ai été choquée de constater que mon teint était beaucoup plus terne que prévu. J'avais pourtant l'impression d'utiliser des masques et d'appliquer beaucoup de sérum à la maison, mais impossible de camoufler mes imperfections sous les projecteurs. Avant, une bonne nuit de sommeil suffisait à me redonner bonne mine, mais maintenant, cette astuce ne fonctionne plus. J'ai même envisagé d'acheter des cosmétiques coûteux, mais il faut bien avouer que leur absorption est limitée. Du coup, je pense que les soins maison ont aussi leurs limites. J'envisage de consulter un professionnel, mais je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau. Plutôt que d'acheter des produits hors de prix sans réfléchir, je préfère me concentrer sur l'essentiel et optimiser ma routine beauté. Auriez-vous des conseils ou des routines efficaces et abordables à partager ? Je serais ravie de recevoir vos astuces beauté. Enfin, avez-vous une routine de soins de la peau quotidienne que vous suivez scrupuleusement ?