Ma routine de soins personnelle et mes conseils pour raviver un teint terne au fil des saisons.

Le week-end dernier, j'ai assisté au mariage d'une amie très proche. Je me suis donc mise sur mon 31, une première depuis longtemps, et j'ai opté pour un maquillage sophistiqué. Cependant, en revoyant la photo de groupe prise sous les projecteurs, j'ai été choquée de constater que mon visage paraissait particulièrement terne et fatigué. J'ai toujours pris grand soin de ma peau, mais sous les projecteurs, impossible de le cacher. J'ai donc compris que je devais absolument apprendre au moins une bonne astuce de soin. Avant, je pensais qu'une bonne couche de crème hydratante suffisait, mais maintenant que ma peau commence à se dégrader, je réalise que ce n'est pas le cas. Auriez-vous des conseils pour obtenir des résultats spectaculaires à la maison, comme après une visite en institut ? Je suis curieuse de connaître les soins préparatoires à appliquer avant un masque, ou les routines que vous utilisez pour lutter contre la sécheresse. Je compte aussi profiter de cette occasion pour modifier de petites habitudes afin de redonner de l'éclat à ma peau. Je prendrai note de tous les précieux conseils partagés par les membres de ma communauté et je les mettrai en pratique. Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour garder une peau en pleine santé lors des changements de saison. Auriez-vous quelques conseils à nous donner ?

0
0
commentaire 2
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    진정한 고수는 목이랑 손등까지 관리한다고 하죠. 저는 얼굴 바르고 손에 남은 기초 제품 무조건 목이랑 쇄골, 손등에 쓱쓱 발라줍니다. 목은 피지선이 적어서 얼굴보다 더 빨리 늙거든요. 그리고 샤워하고 물기 닦기 전에 바디 오일 바르면 보습력이 짱짱합니다
  • 뛰어난하마F1767492350229
    화장품 뒤에 있는 유통기한은 '개봉 전' 기준인 거 아시죠? 뜯는 순간부터 세균 번식 시작입니다. 네임펜으로 용기에 '개봉 날짜' 꼭 적어두세요. 보통 스킨케어는 6개월~1년, 마스카라는 3~6개월입니다