Quelle est l'habitude de vie la plus néfaste que j'ai identifiée et qui affecte ma peau ?

Bonjour. J'ai récemment analysé mon quotidien pour tenter de comprendre la cause de mon problème de peau. Habitudes de vie qui affectent votre peau J'ai dressé une liste des éléments concernés. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer ce qui, selon vous, est la principale cause de l'altération de ma barrière cutanée.

• habitudes de sommeil : D'habitude, je m'endors après 2 heures du matin, mais ce sommeil irrégulier Habitudes de vie qui affectent votre peau Est-ce que cela ralentit la vitesse de lecture ?

• Habitudes de purification : J'aime la sensation de propreté, donc j'ai tendance à me nettoyer le visage deux fois, mais en fait… Habitudes de vie qui affectent votre peau Je me demande si ça fonctionne et si ça provoque des irritations.

• Aliments symboliques : J'aimerais également connaître l'effet de la consommation de plus de 4 tasses de café par jour sur le niveau d'hydratation de la peau.

À partir de cette liste, je vous serais reconnaissant(e) d'évaluer l'état actuel de ma peau et de me suggérer un traitement pour y remédier.

0
0
commentaire 1
  • 뛰어난하마F1767492350229
    요즘 겨울철이라 얼굴 다 뒤집어졌는데 님글 보니까 힐링 되네요. 진정 관리하실 때 주로 어떤 제품 쓰시는지 추천 좀 부탁드려요