Après avoir revu des amis pour la première fois depuis longtemps, je ressens le besoin de soins à domicile (recommandation de méthode de soins à domicile).

Il faisait si beau aujourd'hui que j'ai retrouvé d'anciennes camarades de classe dans un café ensoleillé, une première depuis des lustres. J'étais ravie de voir tout le monde rayonnant, mais le teint d'une amie était particulièrement éclatant et lumineux, et je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer. Quand je lui ai demandé son secret, elle a ri et m'a dit que ce n'était pas une question de soins sophistiqués, mais de soins réguliers tous les soirs. J'avais souvent tendance à me contenter de me démaquiller avant d'aller me coucher, alors en entendant cela, je me suis sentie un peu coupable. En me regardant dans le miroir sous la lumière vive du café, j'ai constaté que ma peau semblait moins élastique qu'avant et que les ridules autour de mes yeux s'étaient nettement accentuées. J'ai décidé qu'il n'était pas trop tard pour commencer une routine de soins à domicile complète. Honnêtement, je suis un peu perdue face à tous les produits à utiliser, et je me demande aussi lesquels seront les plus adaptés à mon type de peau. Je suis curieuse de savoir quelles routines de soins vous utilisez pour revitaliser votre peau. Avez-vous des recommandations de crèmes nourrissantes ou d'outils de massage ? Vos précieux conseils nous seraient d'une grande aide. Passez une excellente soirée !

0
0
commentaire 2
  • 존경스러운햄스터Z1767336140315
    햇살 아래에서 보이는 피부가 진짜더라구요. 오늘부터라도 저도 홈케어랑 피부과 방문 둘다 해봐야겠어요
  • 엘케이
    저도 주변에서 피부 좋아 보이는 사람 보면 괜히 더 자극받게 되더라고요.
    거창한 시술보다 매일 꾸준한 홈케어가 중요하다는 말 공감돼요.
    늦었다고 느낄 때가 제일 빠를 때인 것 같아요.
    저도 요즘 크림이랑 간단한 마사지부터 다시 챙기고 있어요.