저는 그래서 화장품 사기 전에 화해 어플같은 거 찾아보기도 해요. 레티놀 성분이 엄청 높진 않으면 병행해도 무리는 없다고 하더라구요
J'ai sélectionné une liste de produits essentiels pour les soins de la peau. Sont-ils adaptés à mon type de peau ?
Bonjour ! Je collectionne les produits cosmétiques tendance sur les réseaux sociaux et je les ai ajoutés à mon panier, mais j'aimerais avoir l'avis d'un expert avant de faire un achat. J'ai déjà sélectionné les meilleurs. Mon secret de beauté personnel Je crains que les produits candidats ne soient toxiques pour ma peau sensible, en particulier ceux à forte teneur en rétinol. Mon secret de beauté personnel C'est l'une des choses qui figurent sur la liste, mais je prévois de faire un traitement dermatologique au laser, alors serait-il possible de faire cela en même temps ?
Ce que j'apporterai lors de ma visite Mon secret de beauté personnel Veuillez analyser la liste des ingrédients un par un et, si certains ingrédients risquent d'affaiblir ma barrière cutanée, veuillez les retirer sans hésiter. Je souhaiterais également savoir comment associer les cosmétiques médicaux recommandés par l'hôpital aux produits que j'ai sélectionnés afin d'obtenir une synergie optimale.