저도 예전에 의욕만 앞서서 이것저것 시도하다가 피부 장벽이 무너져 고생했던 기억이 있어 정말 남 일 같지가 않네요. 전문가의 도움으로 피부 기초를 다진 후에 홈케어 효과를 제대로 보고 계시다니 정말 다행이고, 저도 오늘부터는 자극 없는 수분 관리에 더 신경 써봐야겠습니다.
Un compte rendu de ma méthode de soins à domicile complètement modifiée après avoir consulté un expert.
J'ai toujours été passionnée par les soins de la peau et j'ai donc essayé de nombreux produits. Cependant, j'ai eu du mal à adopter les bonnes pratiques à domicile, notamment en exfoliant excessivement ma peau et en utilisant des produits inadaptés, ce qui a fragilisé ma barrière cutanée. Ce n'est qu'après ma visite chez Maypure pour un diagnostic que j'ai compris les besoins réels de ma peau.
Maintenant que j'ai renforcé la base de ma peau grâce à des soins professionnels, même les gestes simples à la maison qui me semblaient auparavant inefficaces commencent enfin à porter leurs fruits. Je reçois régulièrement des soins LDM et des lotions toniques chez Maypure et j'ai complètement revu ma routine pour me concentrer sur des soins à domicile qui hydratent ma peau sans l'irriter. Suivre les conseils des experts a vraiment amélioré le confort de ma peau.
Plutôt que de compter uniquement sur des cosmétiques coûteux, je pense qu'il est bien plus bénéfique à long terme de bien comprendre l'état de sa peau et d'adopter des gestes simples à la maison. Si vous avez des problèmes de peau persistants, je vous recommande de consulter un dermatologue. Avez-vous des astuces pour apaiser votre peau ? J'espère que nous pourrons toutes partager ces précieuses informations et embellir notre peau ensemble !